Village fleuri

Football : nouvelle défaite pour les seniors

Les joueurs de l’équipe A du Sporting-club vicois se sont rendus à Hommert.

C’est dans un contexte particulier que s’est déroulée la rencontre, suite au tragique décès d’un des joueurs de l’équipe locale. Et c’est dans une ambiance tendue que les Vicois ont concédé les premières occasions, l’une d’elle conduisant Hommert à prendre l’avantage. Mais les Vicois ont réagi par Benjamin Cottenceau. Les locaux ont doublé la mise et sur un débordement de Jean Knaff, Nicolas Roux a égalisé pour les Bleus et Blancs.
Au retour des vestiaires, l’équipe de Hommert a mis les bouchées doubles pour marquer deux autres buts, mais, cette fois-ci, sans aucune réaction vicoise. Une nouvelle défaite a été concédée par les hommes de Jean-François Mercy.

L’équipe B du SCV a offert l’hospitalité aux voisins de Marsal. C’est contre le cours du jeu que les Vicois ont pris l’avantage juste avant la mi-temps, par l’intermédiaire de Grégory Bertrand. À la reprise, les joueurs de Marsal, qui ont déjà eu de nombreuses occasions en première mi-temps, ont multiplié ces dernières pour marquer trois buts au gardien local. Victoire 3 buts à 1 pour l’équipe marsalaise.

Ce samedi, l’équipe A recevra l’équipe de Walscheid, un promu qui réussit son début de championnat, à 16 h 30 au stade Jules-Wolff. Le dimanche, l’équipe B ira chez le leader Gosselming, à 15 h, et l’équipe C recevra sur les installations de Moyenvic l’équipe réserve de Sarraltroff à 10 h.

l equipe reserve s est inclinee face a marsal photo rl 1508522764
Contact|Pour contacter la mairie

MAIRIE DE VIC SUR SEILLE

22 Place du Palais
57630 VIC SUR SEILLE

Tél : 03 87 01 14 14
Fax : 03 87 01 10 77
E-mail : mairie.vicsurseille@wanadoo.fr

Du lundi au jeudi : 9h00-12h00 / 14h00-18h00
le vendredi : 9h00-12h00 / 14h00-17h00

Contactez-nous

Une question, une remarque, ou une suggestion ?
Ecrivez-nous en utilisant notre formulaire de contact.

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE