Village fleuri

Les footballeurs de l’équipe A relèvent la tête

Les joueurs de l’équipe A du Sporting-club vicois ont joué à un horaire inhabituel, puisqu’ils ont offert l’hospitalité à l’équipe de Walscheid le samedi à 16 h 30. L’équipe était dans une mauvaise passe et les joueurs de Jean-François Mercy se devaient de réagir contre cette équipe invaincue depuis le début du championnat.
Ce fut chose faite, puisque les Vicois ont ouvert le score dès la vingtième minute par l’intermédiaire de Jean Knaff après une belle accélération. Les visiteurs ont buté face à un bon Gérard Weinberg, l’une des recrues vicoises, qui a repoussé l’échéance pour rentrer au vestiaire avec un but d’avance à la mi-temps. À la reprise, l’équipe de Walscheid a une nouvelle fois poussé et c’est sur un coup de pied arrêté que l’égalisation est venue grâce à un but contre son camp. Mais les hommes du président Leroy ont réagi pour marquer un deuxième but par l’intermédiaire de Benjamin Cottenceau, et scellé le score à 2 buts à 1 pour les Bleu et Blanc. Une victoire qui fait du bien au moral pour tout le staff.
L’équipe B a rendu visite au leader du groupe, Gosselming. Malgré une nette domination des hommes de Nicolas Polak, l’équipe s’est inclinée par 3 buts à 0 avec beaucoup de réalisme pour l’équipe qui occupe la tête du classement.
L’équipe C a reçu, sur les installations de Moyenvic, l’équipe réserve de Sarraltroff. Après avoir mené 2-1 à la mi-temps grâce à un but contre leur camp et une réalisation d’Enzo Bresciani, l’équipe s’est inclinée 6-3 malgré une belle combativité. L’autre buteur a été Dylan Colnot sur penalty.

SCV RL 03 11 17
Contact|Pour contacter la mairie

MAIRIE DE VIC SUR SEILLE

22 Place du Palais
57630 VIC SUR SEILLE

Tél : 03 87 01 14 14
Fax : 03 87 01 10 77
E-mail : mairie.vicsurseille@wanadoo.fr

Du lundi au jeudi : 9h00-12h00 / 14h00-18h00
le vendredi : 9h00-12h00 / 14h00-17h00

Contactez-nous

Une question, une remarque, ou une suggestion ?
Ecrivez-nous en utilisant notre formulaire de contact.

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE