Le chœur de femmes vicois effectuera le mardi 12 septembre prochain sa 7ème rentrée.
Le chemin parcouru par le groupe a déjà été récompensé de beaux moments musicaux, avec des participations à des festivals et à des concerts d’œuvres intéressantes comme la Deutsche Messe de Schubert. Surtout, l’ensemble féminin a toujours été récompensé par un public vicois chaleureux et nombreux à chacun de ses concerts annuels, à l’occasion desquels différents chœurs de la région ont été invités.
Autant de satisfaction pour la Présidente, Isabelle Benedic, le chef de choeur, Jérôme End, et le bureau de l’association (Dominique Facqueur, Françoise Toussaint et Mireille Coffe), qui entendent bien poursuivre la dynamique au profit de la nouvelle saison.
L’activité chant proposée dans le cadre du PEdT sera maintenue et proposée sur deux cycles. La Présidente souhaite élargir cette action à travers un chœur d’enfants et parallèlement proposer des interventions à l’EHPAD Sainte-Marie de façon régulière auprès des résidents.
Le programme du chœur de femmes sera calé sur son calendrier, à savoir :
– apprentissage du Gloria de Vivaldi et de Halleluya de Cohen en vue du Festival Saul’Voix les 13, 14 et 15 octobre prochains à Vic-sur-Seille
– extraits de Sister Act
– Mamy Blue de Nicoletta
– Asimbonanga
– oeuvre musicale “Les Trois Petits Cochons”
Toutes les nouvelles recrues et personnes intéressées d’effectuer ne serait-ce même qu’un essai seront les bienvenues.
Contact : Jérôme End, chef de choeur – 06.60.42.04.79 – end.jerome@yahoo.fr