Village fleuri

Cours de musique - 2021

Pascal Weber, créateur-auteur-compositeur-interprète, est un professeur de musique bien connu dans le paysage du Saulnois, puisqu'il propose des cours de musiques actuelles sur ce territoire depuis plus de 20 ans.
 
Ces cours se déroulent dans plusieurs lieux du Saulnois, parmi lesquels Vic-sur-Seille, à l'école de musique située au rez-de-chaussée de la maison des associations, rue de l'abattoir.
 
Plusieurs formules sont proposées pour l'apprentissage des instruments de musique. Les cours sont dispensés en principe par tranche de 30 minutes, une fois par semaine.
 
Pascal Weber y dispense l'apprentissage de la guitare acoustique et électrique, du piano, du clavier, de l'accordéon, de la batterie et du chant de variété.
 
Avec une pédagogie adaptée pour tous les âges, grâce à l'utilisation de méthodes modernes, et si besoin d'Internet, le professeur propose également de participer à des ateliers de jeux en groupe, mais aussi à des stages de pratique individuelle ou collective.
 
Les cours reprendront à partir de mi-septembre. Les inscriptions à Vic-sur-Seille auront lieu le lundi 13 septembre à 18h00 à Vic-sur-Seille. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter directement Pascal WEBER par téléphone (06 81 96 13 96) ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Affiche Cours de Musique Vic sur Seille 2021 2022
Contact|Pour contacter la mairie

MAISON DES SERVICES AU PUBLIC (MSAP)

MAIRIE DE VIC-SUR-SEILLE - AGENCE POSTALE COMMUNALE
22 Place Philippe Leroy
57630 VIC-SUR-SEILLE

Tél : 03 87 01 14 14
Fax : 03 87 01 10 77
E-mail : mairie.vicsurseille@wanadoo.fr

Facebook: https://www.facebook.com/msap.vicsurseille.9


Du lundi au vendredi : 9h00-12h00 / 14h00-17h00
Le samedi : 9h00-12h00

Un service de secrétariat de mairie de premier niveau est assuré par l'agent d'accueil de la MSAP le samedi matin.

Contactez-nous

Une question, une remarque, ou une suggestion ?
Ecrivez-nous en utilisant notre formulaire de contact.